L'électropuncture :

La stimulation des points par micro courant :

Des études ont prouvé que la stimulation par un appareil électronique permet d'obtenir d'aussi bon résultats qu'avec une aiguille et ceci sans pénéter la peau , donc sans risque d'infection. Par ailleurs seul le médecin est autorisé à utiliser les aiguilles. L'electropuncture permet également un traitement beaucoup plus rapide: 20 secondes environ par points.

En digitopuncture, il est nécessaire de masser le point pendant environ 1 mn. et chaque points est à faire des deux côtés du corps.

La détection précise des points

L'électropuncture, outre l'avantage d'être très efficace, permet également de détecter avec précision les points de digitopuncture.En effet, au niveau du point d'acupuncture se trouve une concentration d'électrolytes, donc une résistivité de la peau différente et facilement repérable par un appareil.

Le puncteur pro

Le puncteur pro est l'appareil qui remplit ces deux fonctions de détection et stimulation des points de digitopuncture. Le modèle a été créé depuis plusieurs dizaines d'années par Jacques Staehle et sans cesse amélioré. Fabriqué en France, Il a également pour gros avantage d'être facilement transportable car de petite taille est sans fil car il fonctionne par piles.

Le bilan énergétique en électropuncture

C'est Le médecin allemand, le Docteur Reinhold Voll qui dans les années 1950 mis au point le premier un appareil délectropuncture EAV ou organométrie qui permet de tester l'énergie dans les méridiens d'acupuncture , digitopuncture, ainsi que les meilleurs remèdes tels que phytothérapie ou homéopathie pouvant améliorer la santé du patient.

Ces appareils sont simples d'utilisation car un cadran étalonné de 0 à 100 permet de voir après test des points Ting si le mérisiens est en équilibre, excès ou insuffisance : 50 étant la bonne valeur

L'akuport M1+

L'akuport de fabrication Allemande remplit parfaitement son rôle de testeur énergétique et en association avec le puncteur pro, fournit une méthode d'électropuncture complète, efficace et à la pointe de la technologie.

vendu seulement sur le net

Puncteur Pro

MD03

New

Détection et stimulation des points

en électropuncture

Mis au point par Jacques Staehle, le puncteur pro est l'aboutissement de nombreuses années de recherches et d'utilisation. Il rend l'électropuncture accessible à tous de par sa simplicité d'utilisation et sa conception compact.  Sans fil et fonctionnant sur piles, il est pratique à utiliser en toutes circonstances même en voyage.

Le Puncteur Pro c'est : l'acupuncture à la portée de tous par l'électropuncture, sans les dangers d'infection de l'aiguille + la rapidité de traitement + la possibilité de détecter précisément le point + la simplicité d'emploi + les règlages fins professionnels + un appareil compact transportable + le sérieux d'une fabrication française.

Le puncteur Pro est le fruit des dernières avancées technologiques en électropuncture, pour la détection et la stimulation des points énergétiques .

Il permet une détection et une stimulation des points d'acupuncture précise et efficace. 20 secondes suffisent pour traiter un point.

Caractéristiques: - Règlage fin de la sensibilité de détection du point - tonification ,dispersion ou stimulation alternative du point - règlage de la fréquence - règlage de l'intensité du micro courant - pas de fil , compact et facilement transportable -

dimensions : L=15,5 cm l= 8cm P= 4,5 cm - Garantie 1 an - 2 piles 9V et une masse avec cordon (à utiliser dans le cas d'un soin sur une autre personne) .

Ne pas stimuler les points avec ou sans cet appareil,  chez la femme enceinte et chez les personnes portant des stimulateurs cardiaques.

Livré avec un étuit et le DVD de recettes pratiques de soins : La santé au bout du doigt

Produit disponible

voir vidéo bas de page ou fiche produit complète

Disponible

More details

555,00 €

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...